Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 11:20

Walter rencontre Princesse sur le site de rencontres.

Elle est belle, elle est belle et elle est belle. Premier café. Waow! Qu'elle est belle!

Les échanges de textos chastes du début se transforment. Waow!!! Princesse envoie des photos d'elle en maillot de bain! Waow, comme elle est belle! Quelle chance a Walter!!! Cette princesse est une vraie femme, elle s'assume, et Walter est ravi. Cette princesse est la femme de sa vie, c'est certain! Princesse ne laisse pas d'équivoque, Walter romantique a des papillons dans les yeux.

Un vendredi soir, Walter et Princesse se retrouvent. Walter est enchanté, elle a tout pour elle: en plus d'être belle, elle a un cerveau et est ouverte d'esprit. Walter n'en revient pas. C'est magique! Petit dîner aux chandelles, musique romantique, Princesse avait mis les petits plats dans les grands. Et dès le premier rendez-vous amoureux.

Walter n'est pas du genre à s'arrêter aux clichés. Après tout, ils sont adultes tous les deux, ils n'ont plus 15 ans. Pourquoi freiner la nature? La nature les appelle tous les deux, ils s'entendent à merveilles!

...

...

...

...

...

La soirée est magique pour Walter. Le lendemain matin, il se réveille chez Princesse, il est l'homme le plus heureux du monde.

Ils se quittent et Walter les voit déjà le week-end prochain, des coeurs dans les yeux, Walter est amoureux! Il voit voyages à Marrakech, ballades sur la plage, main dans la main, il pense à lui faire une surprise au travail (non, quand même, c'est un peu tôt, calme toi, Walter). Il imagine déjà la rencontre entre les enfants, la maison en bord de mer, les pique-nique et le farniente avec Princesse. Quand Walter passe devant une vitrine, il voit sa Princesse dans cette petite robe. Il se voit faire les soldes avec elle! Il écoute de la musique douce et refait le film de la soirée dans sa tête. Oui, vraiment, tout était parfait!

Petit texto dans la journée de la part de Walter. Réponse laconique de Princesse. Elle doit être très occupée.

Walter appelle Princesse dès que son emploi du temps le lui permet. Elle ne répond pas. Walter réitère son appel. Enfin, après 6 appels, sa princesse répond!

Walter: coucou ma princesse, nous nous revoyons quand?
Princesse: je ne sais pas trop
Walter: je te propose qu'on se voit demain?
Princesse: euh..
Walter: après demain?
Princesse: ...
Walter: que se passe-t-il?

Princesse veut en rester là.

Mon pauvre Walter est déçu mais passe son chemin. C'était ce qu'il avait de mieux à faire. S'emballer pour une princesse c'est magique, c'est beau, et ça donne des papillons dans le coeur. C'est beau d'avoir des papillons dans le coeur, même un temps, même si ça ne dure pas. ça fait tellement du bien!

Erin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je?

  • : Le blog d'Erin
  • : Une maman solo qui met des mots sur ce qu'on n'a pas le droit de dire, des mots pour ceux qui sont dans mon cas, mais aussi peut-être un peu pour laisser la douleur s'en aller
  • Contact

Mes citations au fil des jours

7 juillet 2012: toutes les premières fois dans un changement sont difficiles. Erin

21 mai: personne ne mérite tes larmes; celui qui le mérite ne te fera sûrement pas pleurer (https://www.facebook.com/pages/Chtit-panneaux)

février: former un couple c'est être deux et ne faire qu'un.Mais lequel? (d'un humoriste très célèbre)

26 aout: ce n'est pas que j'aime avoir raison, c'est juste que j'ai vraiment raison! Si tout le monde pense comme cela, qui a tort?
28 juillet: le bonheur est dans le pré, cours-y vite il va filer. Saute par dessus la haie. Paul Fort
27 juillet: dire à ceux qu'on aime qu'on les aime
22 juillet: comment peut-on ne pas sourire devant un enfant?

19 juillet: suis tombé dans la figure à moi - mon fils
18 juillet: j'ai l'impression de faire partie d'un tout. mais lequel?
17 juillet:quand on a touché le fond, il reste le fond de soi à explorer
16 juillet: pffff
15 juillet: je n'ai rien à dire aujourd'hui, non que je ne pense pas, mais plutôt que la pensée va trop vite pour la traduire - Erin
14 juillet: quand tout le monde est parti, il reste les amis - Quelqu'un de bien
13 juillet: La vie est un baiser. Et quel baiser! - Erin

12 juillet: "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" -Saint Exupéry
11 juillet: j'ai découvert une nouvelle addiction: l'écriture - Erin
10 juillet: dors, dors, dors sur tes décisions, ne prend jamais une décision avant d'avoir dormi dessus - Erin
9 juillet: je suis là et bien là - Erin
8 juillet 2011: ça devrait être interdit d'être malheureux - Erin
8 juin2011 : "On a divorcé d'un commun accord, mais tu étais plus d'accord que moi" - un comique dont le nom m'échappe