Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 00:14

Je lance des Je t'aime au vent


Je lance des Je t'aime au vent

Pfiou

Ils volent, volent et voltigent

 

 

 

Je lance des Je t'aime au vent
Sauras tu les entendre

au détour d'un écho?


Je lance des Je t'aime au vent

Pfiou

Ils tournoient et vont loin loin

 

 

Je lance des Je t'aime au vent
Sauras tu les sentir

au détour d'une brise?


 

 

Je lance des Je t'aime au vent

Pfiou

Ils montent montent montent

 


Si vite

 

 

 

Je lance des Je t'aime au vent

Pfiou

Ils virevoltent et tourbillonnent

 

 

Je lance des Je t'aime au vent
Pfiou

Ils apparaissent et s'échappent

 

 

Je lance des Je t'aime au vent

Sauras tu les saisir
au détour d'une bourrasque?




Je lance des Je t'aime au vent
Pfiou

Ils disparaissent soudain et....

 

Les revoilà!

 

 

Je lance des Je t'aime au vent
Pfiou
Sauras tu les apercevoir

à travers les nuages?

 

Je lance des Je t'aime au vent

Pfiou

Pfiou

Je t'aime
Pfiou

Je t'aime

Je

t'

aime

 

 

Pfiou

Je lance des Je t'aime au vent

Pfiou

 

 

Il les a emportés

 

 

 

 


Erin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je?

  • : Le blog d'Erin
  • : Une maman solo qui met des mots sur ce qu'on n'a pas le droit de dire, des mots pour ceux qui sont dans mon cas, mais aussi peut-être un peu pour laisser la douleur s'en aller
  • Contact

Mes citations au fil des jours

7 juillet 2012: toutes les premières fois dans un changement sont difficiles. Erin

21 mai: personne ne mérite tes larmes; celui qui le mérite ne te fera sûrement pas pleurer (https://www.facebook.com/pages/Chtit-panneaux)

février: former un couple c'est être deux et ne faire qu'un.Mais lequel? (d'un humoriste très célèbre)

26 aout: ce n'est pas que j'aime avoir raison, c'est juste que j'ai vraiment raison! Si tout le monde pense comme cela, qui a tort?
28 juillet: le bonheur est dans le pré, cours-y vite il va filer. Saute par dessus la haie. Paul Fort
27 juillet: dire à ceux qu'on aime qu'on les aime
22 juillet: comment peut-on ne pas sourire devant un enfant?

19 juillet: suis tombé dans la figure à moi - mon fils
18 juillet: j'ai l'impression de faire partie d'un tout. mais lequel?
17 juillet:quand on a touché le fond, il reste le fond de soi à explorer
16 juillet: pffff
15 juillet: je n'ai rien à dire aujourd'hui, non que je ne pense pas, mais plutôt que la pensée va trop vite pour la traduire - Erin
14 juillet: quand tout le monde est parti, il reste les amis - Quelqu'un de bien
13 juillet: La vie est un baiser. Et quel baiser! - Erin

12 juillet: "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" -Saint Exupéry
11 juillet: j'ai découvert une nouvelle addiction: l'écriture - Erin
10 juillet: dors, dors, dors sur tes décisions, ne prend jamais une décision avant d'avoir dormi dessus - Erin
9 juillet: je suis là et bien là - Erin
8 juillet 2011: ça devrait être interdit d'être malheureux - Erin
8 juin2011 : "On a divorcé d'un commun accord, mais tu étais plus d'accord que moi" - un comique dont le nom m'échappe