Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2018 6 29 /09 /septembre /2018 06:34

Il y a ceux dont on oublie le nom et l existence

Et il y a ceux qui marquent à jamais

Et c est bien

 

Ceux qui marquent parce que ça fait mal. 

 

 

Je suis vraiment partagée... parfois j ai envie de démontrer que l'être humain est bon s il est abreuvé d'amour. Vraiment je le crois sincèrement. Et je reste persuadée qu'il faut tout essayer et pardonner. Et laisser sa chance. Avec un être humain. bien programmé.

 

 

Mais je sais aussi que l'être humain non "apprivoisé", l'être humain trop blessé se défend et attaque des que la seule arme déployée est l'arme de l'amour... alors en plus mal programmé????

 

 

J ai eu des signes et des signes qui  me disaient: fuis

 

 

 

Mon optimisme -ou ma bêtise- ou mon besoin d exister- ou mon envie de réussir- ou mon envie de me poser - ou ma prise de conscience du temps qui passe - ou mon envie d'y croire- ou mon temps passé à rentabiliser - que sais-je? Quelque chose me disait: ne juge pas trop vite. Quelque chose me disait: tu l'aimes, l'amour gagne.

 

Pfffff

 

Il arrive un moment où l'amour a ses limites. L'ego vient te sauver. Un amour ne peut pas te mettre dans un état pareil.

L'amour ne fait pas mal. L'amour est doux et revient vers toi. Toi tu reviens vers lui par amour. Lui ne sait pas quoi faire avec ton amour??

Waow 

 

Stoppe tout

 

Si ça fait mal c est que ce n'est pas de l'amour. Oui c est vrai il faut montrer qu on aime, il faut persévérer avec l'amour. 

Mais après toutes les persévérances, tout ce que tu as mis en œuvre l'amour ne vient pas??

Ce n'est pas de l'amour, là c'est du n'importe quoi.

Ne reste pas dans une situation où tu souffres. 

 

Bon ok 

Je pleure encore sur mon triste sort, parce que je me suis trompée. Parce que j ai cru. Parce qu on a pas voulu de ce que j'offrais. J'offrais l'amour à une erreur de programmation. Et un blessé de la vie. Le blessé de la vie reste avec l'amour au fond de lui. Le mal programmé je ne sais pas... Nous sommes tous programmés. Pour aimer en principe. Celui qui est mal programmé ne peut pas. Sauf à tout reprogrammer. Je ne suis pas la grande programmatrice du monde. Je ne peux pas et ne dois pas essayer de faire un Reset sur quelqu un. Il a son chemin de vie. Il a ce qui a été programmé.J'ai le mien.

 

 

Allez ma Belle Passe ton chemin

 

ce n'est pas de l'amour 

 

Pfffff

 

Re pffff

 

Ouais.

 

 

Mais s il est programmé pour faire un reset lorsque la persévérance persévère avec amour.

 

C est possible. Mais il faut énormément de persévérance. Et d'amour.

Cela se passe à l'échelle de l'univers. Pas de l'être humain tout seul. Pas d'un seul être humain en tout cas. Et pas du mien. 

 

J espère juste avoir pu ouvrir quelque chose avec ma persévérance et mon amour, une brèche tapissée de douceur pour que l'amour puisse passer.

Mais pour qu'un prochain être humain programmé à donner de l'amour puisse continuer. Et ainsi de suite. Jusqu'à ce que.

 

Mais là, j'ai certainement fait ma part. Je laisse le soin aux autres de continuer. sinon je m'épuise. J ai tapissé le chemin de douceur. 

La communion de plusieurs êtres humains et dans le temps, fera que certainement ce mal programmé blessé réussira à trouver l'amour.

Et se rendra compte de ce qu il a refusé. Il n'était pas prêt.

Peut-être aussi ne le sera t il jamais. Mais ce n'est plus mon problème.

 

Je lui ai donné ce que je pouvais.

 

 

Pffffff

Pfffff

Zut. Je pleure.

 

Pffff

 

Et si?

 

Non. Pas et si.

 

Point final

 

Erin qui a fait ce qu'elle était en mesure de faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je?

  • : Le blog d'Erin
  • : Une maman solo qui met des mots sur ce qu'on n'a pas le droit de dire, des mots pour ceux qui sont dans mon cas, mais aussi peut-être un peu pour laisser la douleur s'en aller
  • Contact

Mes citations au fil des jours

7 juillet 2012: toutes les premières fois dans un changement sont difficiles. Erin

21 mai: personne ne mérite tes larmes; celui qui le mérite ne te fera sûrement pas pleurer (https://www.facebook.com/pages/Chtit-panneaux)

février: former un couple c'est être deux et ne faire qu'un.Mais lequel? (d'un humoriste très célèbre)

26 aout: ce n'est pas que j'aime avoir raison, c'est juste que j'ai vraiment raison! Si tout le monde pense comme cela, qui a tort?
28 juillet: le bonheur est dans le pré, cours-y vite il va filer. Saute par dessus la haie. Paul Fort
27 juillet: dire à ceux qu'on aime qu'on les aime
22 juillet: comment peut-on ne pas sourire devant un enfant?

19 juillet: suis tombé dans la figure à moi - mon fils
18 juillet: j'ai l'impression de faire partie d'un tout. mais lequel?
17 juillet:quand on a touché le fond, il reste le fond de soi à explorer
16 juillet: pffff
15 juillet: je n'ai rien à dire aujourd'hui, non que je ne pense pas, mais plutôt que la pensée va trop vite pour la traduire - Erin
14 juillet: quand tout le monde est parti, il reste les amis - Quelqu'un de bien
13 juillet: La vie est un baiser. Et quel baiser! - Erin

12 juillet: "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" -Saint Exupéry
11 juillet: j'ai découvert une nouvelle addiction: l'écriture - Erin
10 juillet: dors, dors, dors sur tes décisions, ne prend jamais une décision avant d'avoir dormi dessus - Erin
9 juillet: je suis là et bien là - Erin
8 juillet 2011: ça devrait être interdit d'être malheureux - Erin
8 juin2011 : "On a divorcé d'un commun accord, mais tu étais plus d'accord que moi" - un comique dont le nom m'échappe