Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 19:32

Et en plus je vous donne les explications qui vont avec:

1) Ne jamais laisser une femme sur le côté du trottoir: risque voiture plutôt bof, mais quand il pleut, ce ne sera paas elle qui prendra l'eau sur ses belles chaussures qu'elle a choisies pour vous

2) Ne jamais, jamais, la laisser se servir, même de l'eau. Ne cherchez pas pourquoi, je vous le dis, c'est tou

3) Ne jamais être le premier à dire: "on partage". Ceci se discute avant. Si rien n'a été discuté avant d'entrer au restaurant, par définition, messieurs, vous devrez régler l'addition. Sinon, à ce moment là, cela fait très très pingre

4) se plier aux files d'attente tranquillement. A moins que vous soyez réellement VIP. Je vous assure qu'en cas contraire elle aura honte

5) on adresse don bras à la dame, pas sa main. Une main ne se donne pas à n'importe quel moment. N'oubliez pas non plus qu'elle marche moins vite que vous, messieurs. De quoi auriez vous l'air en vous tenant la main et en marhant à des vitesses différentes? Au moins, en donnant le bras, vous êtes obligé de marcher à son rythme.

6) descente des escalier: devant elle, pour pallier la chute éventuelle. 
Montée des escaliers: toujours devant. Vous imaginez bien pourquoi. Mais aussi en général, personne ne sait ce qu'il y a au bout de l'escalier. initialement; les voleurs étaient au bout des escaliers, souvenez-vous.

7) si elle dit qu'elle a sommeil, dépêchez vous de la rejoindre (dans le cas où vous êtes un couple). Sinon, elle s'endormira pour de bon et ne cherchez pas pourquoi vous n'aurez pas de calin ou vous devrez insister énormément

Je continue le reste la prochaine fois.

 

Erin

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour,<br /> <br /> Pour notre interview, pouvez-vous me contacter via mon mail? Merci!<br /> Gaëlle
Répondre
M
<br /> <br /> Chère Gaelle,<br /> <br /> <br /> je ne retrouve pas votre adresse mail. <br /> <br /> <br /> Voici la mienne erin.borelpiernac@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> désolée, je ne reste pas davantage, mon fils est emprisonné par un dragon, je dois aller combattre un dragon!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Erin<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour vous tous ..!<br /> <br /> <br /> Mai ..Saison des merveilles<br /> Le temps d'épanouir ses clochettes Naïves<br /> Sous une averse du coeur ...plein de bonheur<br /> Comme vous l'offrir juste avec mes mots<br /> Evy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de passer par là ma belle Sirène<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste en presse écrite et je prépare un article sur les parents solo, leur organisation au quotidien, l'aspect financier, le mode de garde, la solitude. Accepteriez-vous de répondre à<br /> quelques questions? Vous semblez avoir beaucoup à dire sur le sujet...<br /> Merci et bon courage
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je m'excuse de vous répondre si tard, mon organisation ne me permet pas de toujours aller sur mon blog justement.<br /> <br /> <br /> Oui bien entendu, je répondrai à vos questions avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Erin <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je?

  • : Le blog d'Erin
  • : Une maman solo qui met des mots sur ce qu'on n'a pas le droit de dire, des mots pour ceux qui sont dans mon cas, mais aussi peut-être un peu pour laisser la douleur s'en aller
  • Contact

Mes citations au fil des jours

7 juillet 2012: toutes les premières fois dans un changement sont difficiles. Erin

21 mai: personne ne mérite tes larmes; celui qui le mérite ne te fera sûrement pas pleurer (https://www.facebook.com/pages/Chtit-panneaux)

février: former un couple c'est être deux et ne faire qu'un.Mais lequel? (d'un humoriste très célèbre)

26 aout: ce n'est pas que j'aime avoir raison, c'est juste que j'ai vraiment raison! Si tout le monde pense comme cela, qui a tort?
28 juillet: le bonheur est dans le pré, cours-y vite il va filer. Saute par dessus la haie. Paul Fort
27 juillet: dire à ceux qu'on aime qu'on les aime
22 juillet: comment peut-on ne pas sourire devant un enfant?

19 juillet: suis tombé dans la figure à moi - mon fils
18 juillet: j'ai l'impression de faire partie d'un tout. mais lequel?
17 juillet:quand on a touché le fond, il reste le fond de soi à explorer
16 juillet: pffff
15 juillet: je n'ai rien à dire aujourd'hui, non que je ne pense pas, mais plutôt que la pensée va trop vite pour la traduire - Erin
14 juillet: quand tout le monde est parti, il reste les amis - Quelqu'un de bien
13 juillet: La vie est un baiser. Et quel baiser! - Erin

12 juillet: "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" -Saint Exupéry
11 juillet: j'ai découvert une nouvelle addiction: l'écriture - Erin
10 juillet: dors, dors, dors sur tes décisions, ne prend jamais une décision avant d'avoir dormi dessus - Erin
9 juillet: je suis là et bien là - Erin
8 juillet 2011: ça devrait être interdit d'être malheureux - Erin
8 juin2011 : "On a divorcé d'un commun accord, mais tu étais plus d'accord que moi" - un comique dont le nom m'échappe