j'écris j'écris j'écris. j'espère quelque part le croiser, après cette longue longue retraite. Je ne provoquerai rien. parce qu'il ne faut pas. parce que je l'aime. Je peux savoir comment et où le croiser, je connais assez de personnes comme ça ici. Mais je n'en ferai rien. parce que je l'aime.
Si la vie a choisi que nos chemins ne se croisent plus, c'est qu'elle a ses raisons. même si nous nous aimions.
L'amour c'est aussi ça. L'amour, c'est aussi savoir oublier l'autre et le laisser dans sa vie sans nous.
Bon, ok. c'est dit. Tout le monde est content, Erin ne fera rien de plus que continuer à faire ses courses, aller travailler, sortir ou pas, aller au ciné, faire 3 spectacles et se mettre au kayak.
Et après?
Ben après rien. Tout le monde est content. Belle au bois et charmant vivent des moments heureux pas ensemble. Fin de l'histoire.
...
...
Bon, euh mais franchement...... quelle connerie!!!!
Je crois bien que c'est la plus grande ineptie jamais entendue: si tu l'aimes, laisse le tranquille, c'est ce que tu as de mieux à faire.
Depuis quand l'amour c'est laisser l'autre vivre sa vie sans nous, si deux personnes sont faites l'un pour l'autre? C'est absolument stupide. Donc ce n'était pas de l'amour et puis c'est tout.
C'est du grand n'importe quoi quand même que ce genre de phrase: "si tu l'aimes, laisse le, oublie le"; "s'il t'aime, il te laissera tranquille"
Eh Oh!!!!! On se réveille!!!!! Quand on aime, on ne laisse pas partir la personne aimée!!!!!!
Quand on aime, on ne part pas!!!!! ou alors on revient!!!!
Quand on aime on accepte l'erreur de l'autre. Ou alors c'est qu'on n'aimait pas.
Ou qu'on a peur de je ne sais quoi.
Quelqu'un m'a fait prendre conscience que personne n'est parfait. Et surtout pas dans ce domaine, personne ne sait rien, rien de rien, tout le monde dit n'importe quoi, tout le monde cherche sa solution propre, mais c'est de la gnognotte tout ça.
L'amour c'est du n'importe quoi et c'est tout.
C'est du grand n'importe quoi.
Moi l'amour, je lui demande de me laisser tranquille, qu'il aille sévir ailleurs. Si l'amour m'aime, il partira. Non mais!!!! Je n'ai plus l'intention d'aimer. J'aime mon fils, mes amis, ma famille et c'est largement suffisant et compliqué comme ça. la solitude? Quelle solitude? Je suis bien seule.
Je ne pourrais plus vivre avec quiconque - ou alors une amie. Je suis trop dans mes habitudes et je n'ai pas envie de les bouleverser.
Quoi encore? maison, bébé, chien médor et poisson rouge? Bof de chez bof. Ma vie, ce n'est pas ça. Quand je serai vieille, je prendrai un vieux et on finira nos vieux jours ensemble. On aura un chien s'il veut, et le poisson rouge de mon fils aura vieilli. Mais avant, je choisis les jeunes ou alors je ne prends rien. ce n'est pas comme si j'étais à l'agonie. Je suis seule et c'est mon choix. Pas par dépit.
Ahlala
Parce que j'ai ma propre fierté, oui, j'arrête d'embêter tout le monde. Parce que mon ego n'a pas envie de se prendre une claque, je ne vais certainement pas aller vers lui encore et encore.
Mais pas parce que je l'aime. Non, non, non. Parce que je ne veux pas souffrir à nouveau, oui!!!
Vous, qui lisez ces lignes: n'écoutez rien de ce que tout le monde peut vous dire. Faites comme bon vous semble, parce que personne ne sait vraiment ce qu'il faut faire quand on a un coeur brisé. Retenez juste ça. Le reste, on s'en fiche. Et la phrase: pense à l'oublier, jetez la aux oubliettes.
Erin