Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 13:34

Qui est cette femme que tu me décris ?

Où ai-je fait tout ce que tu me reproches ? A quelle heure ai-je dit tout ce que je t’ai dit ? Qui est cette femme que tu me décris ? Qui est cette femme que tu détestes ? Qui est cette méchante, cette mauvaise, cette connasse ? Je ne la connais pas et je la hais. Je ne suis pas cette femme là.

Qui est celle qui t’a fait tout ce mal ? Qui est celle qui t’a poussé à bout ? Qui est-elle ?

Ce n’est pas moi. Qui est cette méchante ??

Je ne sais plus qui je suis, je me cherche, tu m’as perdue. Je suis tapie quelque part, je suis celle qui t’aime, cette mauvaise moi n’existe pas. Cette femme est un mauvais rêve.

Je n’ai jamais voulu te faire du mal, je n’ai jamais voulu te nuire, je n’ai jamais voulu tout cela, je n’ai jamais souhaité qu’être heureuse avec toi.

 

Je suis celle que tu as épousée, celle qui t’a rejoint,

Je suis celle qui a tout laissé pour toi et tes enfants,

Je suis celle qui a porté ton fils, celle que tu as chéri un jour, un mois, une année,

Je suis celle qui t’aime tout court

Je suis celle qui chante pour toi, je suis celle qui te regarde avec les yeux de l’amour

Je suis celle qui t’a caressé dans le noir, celle qui te rêve encore

Je suis celle qui t’a ouvert son cœur, ce cœur que tu n’as pas vu

Je suis celle-là même que tu appelais mamour,

Je suis celle qui porte ton nom, je suis celle qui a bu à ta coupe, qui marchait à ta droite,

Je suis celle qui t’admire et te trouve toujours beau

Je suis celle-là qui n’avait jamais posé ses valises, sinon chez toi, avec toi, pour toi

Je suis celle-là même à qui tu faisais des surprises

Je suis la femme de ta vie, ta fleur des îles, ta douce, ta belle,

Je suis tout à la fois, ton amante, ta soumise, ta promise,

Je suis cette désespérée de toi

Je suis celle qui n’a rien compris

Je suis celle qui t’attend encore

 

Ne laisse pas cette femme là s’en aller, ne la laisse pas disparaître, ne la chasse pas de ta vie à cause d’une fausse moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis celle qui t'a lu, qui te lis, je suis celle qui comme toi lutte, mais pas pour les mêmes raisons !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi Marc pour ton accueil.<br /> Je trouve le principe d'architectes d'intercoeurs intéressant et riche pour chacun qui veut bien prendre quelques minutes pour lire et échanger. C'est avec plaisir que je voyagerai entre les<br /> blogs.<br /> Je sais le chemin long mais je sais aussi que d'autres l'ont fait avant moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite de très vite avoir envie de mettre toutes tes phrases à l’imparfait… Le chemin, ce chemin est long, douloureux, effroyable, je le sais même humiliant et parfois honteux… Mais j’ai<br /> appris de la vie qu’un jour… oui, cela est vrai ! C’est sous ces mots intimes et poignants que je te dépose ce message de bienvenue.<br /> <br /> Bonsoir. Je vais accueillir « officiellement » demain matin ton blog. Aujourd’hui, je viens de l’accepter avec plaisir, parmi ceux des Architectes d’intercoeurs. Demain je publierai un article sur<br /> mon blog pour y annoncer son arrivée. J’ai rajouté dès maintenant sa bannière dans la galerie des Architectes d’intercoeurs. Celle-ci est accessible en permanence au début de mon blog dans le<br /> module « Rencontrer les Architectes d’intercoeurs ». Je te souhaite la bienvenue en te remerciant d’avoir souhaité nous rejoindre parmi les belles personnalités et les beaux talents que tu connais<br /> peut-être déjà ou que tu découvriras, si tu le désires. La solidarité est une valeur partagée par beaucoup d’entre nous. Je suis heureux que tu nous rejoignes. Je te souhaite une très belle fin de<br /> cette journée. Je ne peux que te proposer de ne pas hésiter toi aussi à aller à la rencontre des Architectes d’intercoeurs. @mitié, Marc de Metz.<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je?

  • : Le blog d'Erin
  • : Une maman solo qui met des mots sur ce qu'on n'a pas le droit de dire, des mots pour ceux qui sont dans mon cas, mais aussi peut-être un peu pour laisser la douleur s'en aller
  • Contact

Mes citations au fil des jours

7 juillet 2012: toutes les premières fois dans un changement sont difficiles. Erin

21 mai: personne ne mérite tes larmes; celui qui le mérite ne te fera sûrement pas pleurer (https://www.facebook.com/pages/Chtit-panneaux)

février: former un couple c'est être deux et ne faire qu'un.Mais lequel? (d'un humoriste très célèbre)

26 aout: ce n'est pas que j'aime avoir raison, c'est juste que j'ai vraiment raison! Si tout le monde pense comme cela, qui a tort?
28 juillet: le bonheur est dans le pré, cours-y vite il va filer. Saute par dessus la haie. Paul Fort
27 juillet: dire à ceux qu'on aime qu'on les aime
22 juillet: comment peut-on ne pas sourire devant un enfant?

19 juillet: suis tombé dans la figure à moi - mon fils
18 juillet: j'ai l'impression de faire partie d'un tout. mais lequel?
17 juillet:quand on a touché le fond, il reste le fond de soi à explorer
16 juillet: pffff
15 juillet: je n'ai rien à dire aujourd'hui, non que je ne pense pas, mais plutôt que la pensée va trop vite pour la traduire - Erin
14 juillet: quand tout le monde est parti, il reste les amis - Quelqu'un de bien
13 juillet: La vie est un baiser. Et quel baiser! - Erin

12 juillet: "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" -Saint Exupéry
11 juillet: j'ai découvert une nouvelle addiction: l'écriture - Erin
10 juillet: dors, dors, dors sur tes décisions, ne prend jamais une décision avant d'avoir dormi dessus - Erin
9 juillet: je suis là et bien là - Erin
8 juillet 2011: ça devrait être interdit d'être malheureux - Erin
8 juin2011 : "On a divorcé d'un commun accord, mais tu étais plus d'accord que moi" - un comique dont le nom m'échappe