Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 14:10

Aujourd'hui tu es avec ton papa.

Je sais que je te retrouve demain. Mais tu me manques à un point tel qu'il est difficile à expliquer.

 

Cependant, qu'est-ce que je souffle!!!!

 

J'ai pu m'épiler les jambes tranquille

J'ai bu une bière sur ma terrasse en ne faisant rien

J'ai pu rester au téléphone avec maman sans être dérangée

J'ai joué sur Facebook

J'ai rangé le linge du panier à linge en retard

Je n'ai pas mangé à midi parce que je n'avais pas faim

J'ai écrit sur mézétadam des articles en attente

J'ai nettoyé la terrasse

J'ai fait un brushing ( je n'ai pas eu de chance, il a plu ensuite..)

Je me suis fait les ongles

J'ai mangé des céréales avec du lait de soja comme repas hier soir sans aucun scrupules

J'ai lu au lit tranquille

J'ai pris un  bain avec des bulles

J'aurais pu faire mes courses en une demi heure chrono, mais j'ai eu la flemme. Je ferai ça demain ou ce soir, après tout je ne suis pas obligée, tu n'es pas encore rentré, l'essentiel est que le réfrigérateur soit plein à ton retour

J'aurais pu sortir avec mes copines mais je voulais du temps pour moi

J'ai jeté des vieilleries que je gardais pour des raisons inconnues

J'ai plié ton petit linge

J'ai sorti ta piscine

J'ai reprisé un pantalon (ce qui est déjà beaucoup!)

J'ai bu une bouteille entière de jus de fruits

J'ai regardé le jardin des voisins

J'ai surfé sur le net avec une musique d'ambiance pour préparer nos vacances

J'ai fait une pause

Je t'ai appelé

J'ai fait la sieste

J'aurais pu faire ma déclaration d'impôts mais là, euh, non

J'aurais pu mettre à jour mes fiches de sécu, mais euh, là, non, pas envie

 

J'ai soufflé. Mon amour je t'aime que tu sois là ou pas. Ceci étant quand tu n'es pas là, j'ai le droit de t'aimer à distance et de faire ce que je veux.

Je suis bien finalement.

Reviens vite cependant.

 

Erin

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> http://les-deux-maisons-de-mon-petitover-blog.com<br /> <br /> <br /> voilà c'est fait<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
L
<br /> J'adorre et c'est si vrai j'ai du reste écrit sur le même thème dans mon blog si tu as le temps va donc farfouiller<br /> <br /> <br /> moi j'en ai 3 de 3 pères différents et suis séparée de 3 papas donc imagine...<br /> <br /> <br /> c'est vrai que cela fait un bien fou de souffler mais quand l'absence est courte tout de même car après le vide se fait de plus en plus grand et la déprime arrive<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Béa, je ferai un tour sur ton blog promis. Si tu pouvais me donner son adresse directement, cela serait plus facile pour moi.<br /> @mitiés<br /> Erin <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je?

  • : Le blog d'Erin
  • : Une maman solo qui met des mots sur ce qu'on n'a pas le droit de dire, des mots pour ceux qui sont dans mon cas, mais aussi peut-être un peu pour laisser la douleur s'en aller
  • Contact

Mes citations au fil des jours

7 juillet 2012: toutes les premières fois dans un changement sont difficiles. Erin

21 mai: personne ne mérite tes larmes; celui qui le mérite ne te fera sûrement pas pleurer (https://www.facebook.com/pages/Chtit-panneaux)

février: former un couple c'est être deux et ne faire qu'un.Mais lequel? (d'un humoriste très célèbre)

26 aout: ce n'est pas que j'aime avoir raison, c'est juste que j'ai vraiment raison! Si tout le monde pense comme cela, qui a tort?
28 juillet: le bonheur est dans le pré, cours-y vite il va filer. Saute par dessus la haie. Paul Fort
27 juillet: dire à ceux qu'on aime qu'on les aime
22 juillet: comment peut-on ne pas sourire devant un enfant?

19 juillet: suis tombé dans la figure à moi - mon fils
18 juillet: j'ai l'impression de faire partie d'un tout. mais lequel?
17 juillet:quand on a touché le fond, il reste le fond de soi à explorer
16 juillet: pffff
15 juillet: je n'ai rien à dire aujourd'hui, non que je ne pense pas, mais plutôt que la pensée va trop vite pour la traduire - Erin
14 juillet: quand tout le monde est parti, il reste les amis - Quelqu'un de bien
13 juillet: La vie est un baiser. Et quel baiser! - Erin

12 juillet: "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" -Saint Exupéry
11 juillet: j'ai découvert une nouvelle addiction: l'écriture - Erin
10 juillet: dors, dors, dors sur tes décisions, ne prend jamais une décision avant d'avoir dormi dessus - Erin
9 juillet: je suis là et bien là - Erin
8 juillet 2011: ça devrait être interdit d'être malheureux - Erin
8 juin2011 : "On a divorcé d'un commun accord, mais tu étais plus d'accord que moi" - un comique dont le nom m'échappe